Niveau , Licence, Master, Doctorat

La Bourse pour les femmes dans la fonction publique africaine, rendue possible grâce à un don de la Fondation Oprah Winfrey, élargit l’opportunité pour les femmes africaines d’avoir un impact sur le service public dans leur pays d’origine.

La bourse offre des frais de scolarité complets, des frais, un logement ou une allocation de logement (si vous adhérez au programme Global EMPA), Voyage à destination et en provenance des États-Unis, et une petite allocation pour couvrir les livres et les dépenses diverses.

Les lauréats s’engagent à retourner dans leur pays d’origine à la fin du programme dans le but d’assumer une position de leadership sur le continent où ils peuvent contribuer de manière significative aux défis auxquels l’Afrique est actuellement confrontée.

Cette bourse est seulement disponible pour les étudiants recherchant un diplôme. Les certificats professionnels avancés et les programmes non diplômants ne sont pas applicables pour cette bourse.

CRITÈRES DE BOURSES

– Citoyen et résident dans un pays africain au moment de la demande.
– Fort dossier scolaire.
– Engagement démontré envers le service public.
– Une éducation de NYU Wagner améliorerait considérablement votre capacité à avoir un impact profond et durable sur les problèmes de service public dans votre pays et votre région.

COMMENT S’INSCRIRE

– Soumettez votre essai de demande de bourse ainsi que votre demande en ligne à NYU Wagner pour l’automne 2018. L’essai de demande de bourse est inclus dans la section de bourse de la demande en ligne; il n’y a pas d’application séparée. Les candidats aux bourses doivent également soumettre un essai vidéo d’une minute dans la demande afin d’être considérés.
Les demandes doivent être reçues au plus tard le 1er décembre 2017.
– Les personnes sélectionnées comme demi-finalistes seront invitées à participer à des entrevues Skype avec le Comité de sélection de la Fellowship de la mi-février à la fin de février 2018.

Date limite de candidature : 1er décembre 2017