Inauguré le 05 novembre 2019 à la maison des Jeunes d’Amadahomé, par le Ministre du Développement à la base, de l’artisanat et de la Jeunesse Mme Victoire Tomegah Dogbé, l’incubateur NUNYA LAB est une structure d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant. NUNYA LAB est un Hub de Créativité qui a pour mission de participer au développement inclusif par l’entrepreneuriat de croissance, base de création d’emplois et de distribution de richesses.
Sa spécificité réside dans la mise en œuvre d’un incubateur par les entrepreneurs, pour les entrepreneurs et avec les entrepreneurs.

L’incubateur NUNYA LAB recherche des projets qui rentrent dans l’Axe Stratégique 3 du Plan National de Développement (PND) : la consolidation du développement social et renforcement des mécanismes d’inclusion
Les inscriptions sont ouvertes le 05 et prennent fin le 07 Novembre 2019 à minuit. Les projets sélectionnés seront annoncés le 08 Novembre 2019.

l’incubateur NUNYA LAB propose :

  • Conseils personnalisés (mentorat, suivi individualisé, coaching, ateliers de créativité…)
  • Mise à disposition d’espaces de création et de bureaux équipés (équipements, connexion internet, laboratoires, salles de réunion)
  • Accès au levier de l’écosystème (communautés d’entrepreneurs, coachs, experts techniques, mentors, investisseurs…)
  • Appui à la recherche de financement (montage du dossier financier, aide à la levée de fonds, éducation financière et comptable…)

Date limite de candidature : 07 Novembre 2019 à minuit

Inscrivez-vous en cliquant ici